RITUELS DE PURIFICATION

l y a actuellement une prise de conscience des risques liés à notre environnement et à notre alimentation. Celle-ci sera la première forme de purifier son corps. Ainsi, si votre corps a soif de pureté, buvez de l’eau en priorité (pas moins d’un litre et demi par jour). Essayez aussi les infusions avec les plantes appropriées pour drainer et désintoxiquer l’organisme. Le sucre et la viande sont aussi deux des principaux venins de notre actuelle société, livrer-vous d’eux. Seulement après cela il serait intéressant de se consacrer techniques de purification du corps spirituel.
  • folder_open Dans RITUELS DE PURIFICATION
    Purification

    RITUEL DE PURIFIACTION DE LA MAISON

    Par Le 12/01/2019

    Nous avons tous à un moment ou un autre eu des pensée négatives, aussi, toute pensée négative ou émotion bloquée et inexprimée sali notre aura, ce qui affecte directement notre potentiel énergétique, mais également les lieux que nous traversons. Les lieux s’imprègnent de l’énergie émanée et les murs, les objets, en gardent la trace. De plus, là où nous habitons, nous vivons avec nos énergies, celles des membres de la famille, mais également celles des voisins, des visiteurs, de toutes les personnes avec qui nous sommes en relation et partageons des idées, des idéaux, des joies et des peines, qui peuvent influencer. Il est important de comprendre que partager la même envie peut nous affecter. Lorsque nous ressentons des énergies négatives, des sensations de lourdeur, de malaise, voire même d’angoisse dans certains lieux, on a tendance à penser que cela est lié à des esprits, mais en réalité, ceci est lié aux énergies qui imprègnent l’endroit. Tout ce que nous ressentons dégage et émet de l’énergie, et cette énergie charge les objets ou les lieux où nous nous trouvons. Pour détecter les énergies négatives chez soi, il y a de nombreuses techniques, mais la plus simple est d’utiliser un verre d’eau.
  • folder_open Dans RITUELS DE PURIFICATION

    LE RITUEL DE PURIFICATION DU CORPS

    Par Le 12/01/2019

    Il y a actuellement une prise de conscience des risques liés à notre environnement et à notre alimentation. Celle-ci sera la première forme de purifier son corps. Ainsi, si votre corps a soif de pureté, buvez de l’eau en priorité (pas moins d’un litre et demi par jour). Essayez aussi les infusions avec les plantes appropriées pour drainer et désintoxiquer l’organisme. Le sucre et la viande sont aussi deux des principaux venins de notre actuelle société, méfiez - vous d’eux. Seulement après cela il serait intéressant de se consacrer techniques de purification du corps spirituel.Purification du corps Le meilleur moyen pour purifier le corps est le bain. Cette préparation est simple mais comprend beaucoup d’éléments. Il doit devenir un rituel dans lequel vous aurez versé par exemple des sels de bain soigneusement choisis pour leurs effets bénéfiques sur vous, et/ou de l’huile parfumée ou encore des herbes et des pétales de fleurs. Prenez tout votre temps pour préparer votre bain. Assurez vous que personne ne va interrompre votre sérénité et gâcher votre rituel de purification spirituelle. idée de purifier l’énergie psychique de votre espace vital deux à trois fois dans l’année ou quand vous aménagez dans un nouvel endroit. Un rituel de purification peut aussi être d’une grande utilité si vous ou une personne que vous connaissez avez des difficultés dans certains domaines de l’existence, a subi un traumatisme ou un incident déstabilisant à son domicile.