COMMENT REUSSIR DANS LES ETUDES -EXAMENS ET CONCOURS

Par Le 10/01/2019 0

Dans RITUEL POUR LE SUCCES

Soin therapie 952376878 fotolia 90428541 xs

Les étudiants qui réussissent ne sont pas toujours ceux qui en savent plus  que les autres. ou qui ont une intélligence supérieure. Ceux qui réussissent sont ceux qui utilisent leurs connaissances de façon pertinente, qui contrôlent en continu leur apprentissage en modifient leurs stratégies si elles n'aboutissent pas aux résultats escomptés..De plus, ils sont toujous décontractés, toujours disponibles pour un loisir ou une soirée. Ils ne donnent jamais l'impression de travailler énormément. Pourtant, ils réussissent tous...

 

A contrario, certains étudiants semblent confinés dans leurs études, ils travaillent tard dans la nuit, ne sortent pas , ne prennent pas de vacances... Pourtant, il n'obtiennent pas toujours les résultats espérés eu égard la somme de travail fournie.

 

La vie d'étudiant n'est pas toujours rose... Echec universitaires, mauvaise orientation, quoi qu'il arrive, vous devez toujours garder à l'esprit que de nombreux facteurs peuvent vous conduire au décrochage. Si vous êtes dans ce cas, dites vous bien qu'il existe une solution.

 

Pour vous faciliter la vie, je mets en oeuvre spécialement pour vous le pouvoir de la magie qui va vous aider à réussir vos examens ou vos concours. Le rituel que je vous propose ici, est très puissant, c'est le remède à mettre en oeuvre pour favoriser la réussite dans ce que vous entreprenez. Le résultat de ce rituel est instantané si vous respectez scrupuleusement les consignes de sa mise en oeuvre. Une fois ce rituel réalisé, vous mettrez toutes les chances de votre côté. Pour cela, il faut :

 

1 bâton de l'encens étude (préparé par moi)

Une poignée de feuille (absinthe)

3 feuilles de laurier

Une pochette en soie jaune

Un ruban vert

Une poignée de grains de blé

40 g de fleur d'héliotrope

Une poignée de feuilles de marjolaine

Une pincée de poudre de cannelle

Une peincée de poudre de céleri

Une pincée de poudre de muscade

10 g de poudre précipité

Les plumes d'un oiseau

Une bougie jaune

 

 

Le déroulement du rituel 

 

Jour : dimanche ou vendredi

Heure : entre 5 h et 11h 00

Lune : pleine

 

Procédure

Par une journée de pleine lune, vous devez obligatoirement exécuter la formule de prière (joint au colis) , allumez l'encens dans votre pièce de travail, puis concentrez vous sur la bougie en évoquant la situation pour laquelle vous souhaitez réussir, puis allumez la bougie, mélangez et remuez toutes les poudres et les feuilles en récitant cette invocation:

 

" ô manman Elizabeth, Maîtresse Alouba, Maîtresse Assilibo, secourez moi, j'ai besoin de réussir mes examens sans équivoque. je me mets sous votre protection, je vous implore de m'accorder votre grâce, votre puissance afin de me guider de m'éclairer de me fortifier tout au long de ces épreuves. Donnez moi également de la force, de l'énergie, du courage et ne me laisez jamais failir devant aucune difficulté que ce soit, maintenant et à jamais ainsi soit il"

 

Après cela, disposez l'nesemble des ingrédients dans pochette en tissu, accompagnés d'une pièce de monnaire et de la (?) , puis portez la sur vous grâce  à votre rubant vert ou dans votre sacoche et pendant 7 jours au petit matin, récitez les paroles magiqueci dessus

 

Résultat

 

Ce rituel est simple et très efficace, faites le durant 7 jours avant votre épreuve et vous nerencontrerez aucune diffficulté, vous serez surpris du résultat

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire