PURIFICATION DE L'AURA

La purification c'est le retrait des énergies négatives d'un lieu, d'une personne, d'un objet pour vivre dans une atmosphère saine et agréable.
C'est le même principe que l'hygiène physique, on fait attention à se laver les mains pour les microbes, on prend des douches pour la saleté, et bien, c'est pareil sur un plan énergétique, il faut régulièrement faire attention à soit.
Si la purification est utile au quotidien (ou de façon hebdomadaire), elle peut devenir extrêmement importante lors d'attaques, de problèmes d'envoûtements, de rencontre ou de soucis avec des personnes négatives, et lors de sensibilités exacerbées pour les médiums en développement.

Si la purification est indissociable de la protection, étant donné qu'elle la précède, elle ne sera pas abordée dans ce sujet.Tout les êtes humains sont pollués par diverses émotions ou énergies hostiles dans leur quotidien. Dans le domaine de l’occultisme nous sommes de plus confrontés à diverses forces qui peuvent influencer négativement notre aura et notre environnement.


Sur le plan physique il convient de rester propre pour éviter toutes atmosphères polluées. Faire bruler de l’encens permet d’influencer l’énergie d’un lieu grâce aux ondes reliées aux différents composants de ces fumées. 

Les rituels et exercices sont des aides, mais la purification la plus importante reste le détachement psychologique et la maitrise de notre esprit.

Les exercices qui suivent sont des rituels que vous pouvez effectuer avant votre entrainement et vos rituels de sorcellerie, ou encore après.

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam